OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre

CHARGE D'AFFAIRE COURANTS FORTS COURANTS FAIBLES (h/f) (Puy de Dôme)

  • Publiée le : 29/03/2019
  • Société : Rhévolutions
  • Contrat : CDI
  • Référence : CDCFCF
  • Localisation : Puy de Dôme
  • Secteur : Mandataires, concepteurs

Présentation de l'entreprise

Rhévolutions

Voir toutes les offres du recruteur

Notre client, société de maîtrise d’œuvre (direction des travaux, OPC, HQE, CVC, ELECTRICITE), intervenant sur le territoire national dans divers domaines d’activités comme la santé, le médico-social, le tertiaire, l’éducation, le logement, le sport, recrute un(e)
CHARGE(E) D’AFFAIRES COURANTS FORTS COURANTS FAIBLES (H/F)

Descriptif du poste

Au sein du département ingénierie , vous intervenez en relation avec les responsables de projets sur les phases de conception et d’exécution du lot génie électrique courants forts courants faibles. Avec l’appui d’un projeteur, vous réalisez et supervisez l’ingénierie (études de dimensionnement, ….), les estimations de travaux et quantitatifs, la production de notices descriptives et CCTP, DQE, les plans de conception et d’exécution. Vous participez à des missions liées à la coordination des systèmes de sécurité incendie. En phase de construction, vous apportez un appui technique aux conducteurs de travaux.

Profil recherché

De formation supérieure en électricité, vous êtes débutant ou bénéficiez d’une première expérience en Bureau d'Etudes Electricité courants forts courants faibles. Autonome, vous savez vous mettre au service des équipes avec lesquelles vous collaborez et des projets sur lesquels vous travaillez. Vous maîtrisez les logiciels de dessin et de calcul (Caneco ou équivalent).

Retour en haut de la page