OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

chargé d'affaires automatismes (h/f) (Puy de Dôme)

  • Publiée le : 12/02/2019
  • Société : ECDA
  • Contrat : CDI
  • Localisation : Puy de Dôme
  • Secteur : Ingénierie / Bureau d'Études

Présentation de l'entreprise

ECDA

Voir toutes les offres du recruteur

ECDA, filiale du groupe MEUNIER INDUSTRIES www.mind-group.fr (reconnu dans les domaines du bien d’équipement pour l’industrie, de la maintenance mécanique en milieu naval et industriel), nos activités sont l’étude, la réalisation et l’installation de biens d’équipements automatisés depuis plus de 30 ans. Nous recrutons un (e)
Chargé(e) d’Affaires Electricité Industrielle H/F

Descriptif du poste

Au sein du bureau d’étude, on vous confiera des missions telles que le chiffrage des projets (matériels et main d’œuvre) de fabrication des armoires, coffrets, et baies suivant nomenclatures et schémas. Vous consultez les fournisseurs et assurez le lancement des projets en fabrication en réalisant les achats et approvisionnements pour nos ateliers et établissez un dossier de fabrication, suivez la réalisation en assurant l'assistance et l'expertise technique auprès des équipes de câblage.

Profil recherché

De formation supérieure en électricité industrielle, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire ou acquise en maintenance industrielle électrique /automatisme, en conception BE. Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre travail en apportant vos savoirs faire dans une fonction polyvalente qui valorise autant l’esprit d’équipe que l’initiative personnelle.

Mon compte

Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

Suivez-nous

Retour en haut de la page