OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

CHARGE DE PROJET CONSTRUCTION H/F (Cantal)

  • Publiée le : 03/06/2019
  • Société : CANTAL HABITAT
  • Contrat : CDI
  • Référence : 626239
  • Localisation : Cantal
  • Secteur : Habitation - Gestion locative

Présentation de l'entreprise

CANTAL HABITAT

Voir toutes les offres du recruteur

Descriptif du poste

Office Public de l’Habitat du Cantal (3.800 logements) recrute en CDI (35h hebdo) un(e) chargé(e) de projet construction (H/F). Missions : Rattaché(e) à la direction développement, maîtrise d’ouvrage et accession vous êtes notamment chargé(e) : du montage des opérations de construction en maîtrise d'ouvrage directe ou en assistance à maîtrise d'ouvrage (logement locatif ou en accession, acquisition amélioration et réhabilitation), sur les niveaux technique, financier, fonctionnel, administratif et juridique en concertation avec l'ensemble des services internes ; de la coordination de l'ensemble des intervenants conformément aux clauses définies dans les marchés, contrats, conventions ; du suivi technique, financier et administratif des chantiers en liaison avec les entreprises et le maître d'oeuvre depuis l'ordre de service jusqu'à l'expiration du délai de garantie de parfait achèvement. Emploi à pourvoir dès que possible.

Profil recherché

Profil souhaité : Formation Bac + 2/3 en génie civil, ingénierie immobilière, droit de l’immobilier ; Expérience réussie de 3-5 ans minimum (organisme HLM, Collectivité, entreprise du bâtiment,…) ; Sérieux(se), rigoureux(se), bon relationnel, qualités rédactionnelles, négociation, esprit d’analyse ; Permis de conduire B exigé (déplacements à prévoir avec véhicule de service). Compétences : Maîtrise de l'informatique exigée (WORD & EXCEL) ; Connaissance des règles de la construction, de la Politique Locale de l'Habitat (PLH) ; Connaissances en urbanisme et droit des sols ; Compétences en financement pour le montage des opérations ; Connaissance des marchés publics.
Date limite de dépôt des candidatures : les candidatures accompagnées d'un CV sont à adresser soit par mail soit par courrier à : Monsieur le Directeur Général de l'OPH du Cantal - 10, rue Pierre Marty, BP 10423, 150004 Aurillac cedex avant le 08 Juin 2019.

Mon compte

Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

Suivez-nous

Retour en haut de la page