OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre

CHARGE(E) D'AFFAIRES FRANCE EXPORT H/F (AUVERGNE)

  • Publiée le : 21/09/2018
  • Société : CMF
  • Contrat : CDI
  • Référence : 180601FL
  • Localisation : AUVERGNE
  • Secteur : Machines et biens d'équipement industriel

Présentation de l'entreprise

CMF

Voir toutes les offres du recruteur

CMF est un acteur reconnu dans la conception et la fabrication de machines spéciales ou de lignes de production automatisées dans le travail de la tôle pour les secteurs aéronautique, automobile, ferroviaire, chantier naval, environnement, énergie, …

CMF installe des machines spéciales, des robots ou des solutions techniques pour diverses applications industrielles en France et à l’International (Europe, Moyen Orient, Asie, Amérique du Nord et du Sud).

Afin de renforcer ses équipes, nous recrutons un(e) CHARGE(E) D’AFFAIRES France Export h/f

Descriptif du poste

En relation directe avec la Direction Commerciale de la Société, vous rejoignez une équipe de 3 personnes avec pour missions principales de :
- Participer à l'élaboration du plan d'action commercial avec la Direction Commerciale et Technique.
- Identifier et prospecter de nouveaux clients France ou Export.
- Développer le CA des clients existants.
- Évaluer la faisabilité technique des projets, proposer des ajustements techniques ou des approches innovantes dans la réalisation de l'offre.
- Réaliser l’offre technique et commerciale (chiffrage, relevé de mesures, …) en collaboration avec les interlocuteurs internes.

Profil recherché

De formation supérieure technique (Bac + 2/3 ou Ingénieur), vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans minimum en tant que Chargé(e) d’affaires dans les équipements industriels de type machines spéciales présentant des analogies avec l’environnement CMF.

Ce poste est ouvert à des profils de Chef de projets en bureau d’études techniques souhaitant évoluer vers ce type de fonction.

Vous avez des connaissances multi techniques en mécanique, automatisme, électrotechnique, instrumentation, ...et vous pratiquez l’Anglais professionnel.

Ce poste est basé dans la région de Clermont-Ferrand à proximité du siège de la Société et nécessite des déplacements ponctuels en France et à l’International.

Merci d’adresser votre dossier de candidature par mail sous la réf. 180601FL.

En rejoignant l’Auvergne vous bénéficiez d’un environnement privilégié pour votre développement professionnel et personnel et nous vous invitons à découvrir notre région sur www.auvergne-nouveau-monde.fr

Retour en haut de la page