OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

DIRECTEUR ADJOINT F/H (h/f) (Haute-Loire)

  • Publiée le : 22/01/2019
  • Société : AMRAP 43 EHPAD SAINT JOSEPH
  • Contrat : CDI
  • Référence : DAJ19
  • Localisation : Haute-Loire
  • Secteur : Services Santé / Cliniques / Soins

Présentation de l'entreprise

AMRAP 43 EHPAD SAINT JOSEPH

Voir toutes les offres du recruteur

L’association AMRAP 43 fédère et gère des établissements et services destinés aux personnes âgées. L’EHPAD Maison Saint Joseph, situé au Puy en Velay (43), constitué d’un accueil de jour de 10 places, un secteur retraite de 49 lits et une unité de Vie de 14 lits, recrute un(e) DIRECTEUR(RICE)ADJOINT(E)

Descriptif du poste

En relation avec un vice-président (membre élu du Conseil d’administration de l’association), vous mettez en œuvre le projet d’établissement. Vous animez et managez les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales (26 pers.) et non médicales (14 pers.) Garant(e) de la qualité de l’accueil, de la prise en charge des personnes âgées et de leurs familles dans le respect des règles déontologiques, vous veillez au développement des compétences du personnel, au respect des bonnes pratiques en matière de bientraitance, qualité, hygiène et sécurité. Vous assurez et supervisez la gestion administrative et financière de l‘établissement. Par délégation, vous représentez l’association auprès des instances de tutelle et organismes extérieurs.

Profil recherché

Titulaire d’un master II spécialisé, d’un Cafdes ou équivalent, vous bénéficiez d‘une expérience professionnelle significative et réussie dans une fonction similaire. Vos compétences de manager et gestionnaire, votre sens de l’écoute, du dialogue et votre ouverture d’esprit vous permettront de contribuer activement au développement de notre établissement. Doté(e) de bonnes qualités de communication et d’animation d’équipe, vous êtes fédérateur(rice).

Merci d'adresser votre candidature en rappelant la référence du poste DAJ19 à notre conseil en charge du recrutement Rhévolutions, expert en accompagnement dans la recherche de talents et la conduite du changement.

Mon compte

Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

Suivez-nous

Retour en haut de la page