Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

DIRECTEUR GÉNÉRAL H/F (AUVERGNE)

  • Publiée le : 07/06/2013
  • Société : OPAC 43
  • Contrat : CDI
  • Référence : 130201FL
  • Localisation : AUVERGNE
  • Secteur : Habitation - Gestion locative

Présentation de l'entreprise

OPAC 43

Voir toutes les offres du recruteur

OPAC 43, Constructeur, Aménageur Urbain et Gestionnaire de logements sociaux (CA 2012 : 30 M€, 6650 logements), 1er investisseur social du département, est le partenaire privilégié des collectivités territoriales et des établissements publics de la Haute Loire et nord Lozère.

Dans le cadre du départ en retraite de l’actuel titulaire, l’OPAC recherche son DIRECTEUR GENERAL h/f

Descriptif du poste

Rattaché au Président et en collaboration avec le Conseil d’Administration, vous développez la stratégie permettant de concilier les contraintes de gestion et l’objet social de l’Office.


Vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Assurer le management général des équipes de l’OPAC - 140 personnes, 3 agences, 7 bureaux de secteur – avec un Comité de Direction de 7 personnes.

- Développer l’attractivité du patrimoine et son adéquation aux marchés locaux de l’habitat, via le plan stratégique patrimonial.

- Coordonner les démarches d’amélioration continue, les processus Qualité et les projets transverses, dans un objectif de service aux locataires et d’optimisation des modes de fonctionnement.

- Renforcer l’activité de Maîtrise d’Ouvrage auprès des collectivités locales en répondant aux enjeux de l’aménagement du territoire.

- Garantir l’optimisation des ressources et l’atteinte des objectifs sociaux, financiers et techniques de l’office.

Profil recherché

Vous disposez de capacités managériale et relationnelle pour représenter notre organisme auprès de nos partenaires. Vous vous appuyez sur une expérience réussie de DG ou DGA au sein d’un Office Public de l’Habitat, d’une Entreprise Sociale de l’Habitat ou de Dirigeant d’une Entreprise de taille équivalente.

Il est prévu une période de transition au poste de Directeur Général Adjoint avec l’actuel Directeur Général pour favoriser votre intégration.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 130201FL par mail candidature@marc-andrieux-consult.com

Retour en haut de la page