OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre

GESTIONNAIRE MAINTENANCE / TRAVAUX ET FACILITY H/F (AUVERGNE)

  • Publiée le : 11/02/2019
  • Société : CAF 63
  • Contrat : CDI
  • Référence : 181201VM
  • Localisation : AUVERGNE
  • Secteur : Fonction publique d'état

Présentation de l'entreprise

CAF 63

Voir toutes les offres du recruteur

Dans le contexte de l’aménagement de son nouveau siège social, la CAF du Puy-de-Dôme recherche son Gestionnaire Maintenance / Travaux et Facility h/f.

Descriptif du poste

En lien avec la Direction et le Responsable d’Unité, ses principales missions sont les suivantes :

- Accompagner le chantier du nouveau siège et l’aménagement des locaux (déménagements, changements de mobilier, inventaires...).
- Apprécier l’état technique du patrimoine, déclencher les travaux nécessaires (CCTP) et en suivre la réalisation (consultation des fournisseurs, étude des devis...).
- Mettre en œuvre, déclencher et contrôler les opérations de maintenance (chaufferie, centrale de traitement d’air, pompe à chaleur...), de sécurité (SSI, extincteurs, contrôles techniques, ...) et de sûreté (anti-intrusion, alarmes, ...) notamment sur le nouveau siège.
- Participer à l’élaboration et au suivi du plan immobilier et à la conduite des actions d’acquisition, de cessions ou de location.
- Assurer la gestion administrative des opérations concernant les locaux mis à disposition de la CAF sur les autres sites de département.
- Participer aux réunions du CHS-CT au titre de Référent santé/sécurité au travail et veiller à l’application de la réglementation en vigueur (mise en œuvre du plan de continuité d’activité, démarche de mise en sûreté).

Profil recherché

De formation technique supérieure (idéalement en maintenance/travaux), vous avez une expérience professionnelle avérée en construction (gestion de chantiers, BE, économie de la construction…) avec de bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en matière de marchés publics et dans le domaine de la sécurité (notamment en ERP).

Rejoignez une Unité opérationnelle (8 personnes) fonctionnant en mode projet et valorisant le travail d’équipe.
Conditions de travail et avantages spécifiques aux organismes de Sécurité Sociale.

Merci d’adresser votre dossier de candidature par mail sous la réf. 181201VM

En rejoignant l’Auvergne vous bénéficiez d’un environnement privilégié pour votre développement professionnel et personnel et nous vous invitons à découvrir notre territoire sur www.auvergne-nouveau-monde.fr

Retour en haut de la page