OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre

INGENIEUR ELECTRONIQUE FPGA H/F (Indre-et-Loire)

  • Publiée le : 16/06/2019
  • Société : SOURCE
  • Contrat : CDI
  • Référence : VERMON
  • Localisation : Indre-et-Loire
  • Secteur : Électronique médicale

Présentation de l'entreprise

SOURCE

Voir toutes les offres du recruteur

Au sein d’une nouvelle équipe technique, destinée à développer une nouvelle gamme de produits dans le dispositif médical, nous recherchons un Ingénieur électronique embarquée FPGA H/F, en CDI, à Tours, pour contribuer à la définition et au développement de l'architecture électronique système.

Descriptif du poste

Vous êtes responsable de l’ensemble des tâches de planification, de spécification, de conception, de codage, de validation et de vérification définis par les processus jusqu'à la vérification et la validation de la solution développée. Vous organisez les tests unitaires, rédigez la documentation et êtes en charge de maintenir le code. Vous êtes garant de la robustesse des codes et firmwares développés ; le tout en
respectant les délais (planification et re-planification).
A ce titre, vous :
● Maîtrisez la simulation et l’implémentation VHDL sur Cible FPGA (Xilinx, altera ou autres) / Microcontroleur
● Connaissez les langages (C++, python),
● Avez une bonne connaissance des bus communication (LVDS, PCIe, USB)
● Ainsi que des technologies PCB pour les signaux haute vitesse (HDI) en vue de leur conformité (intégrité) électrique EMI / EMC

Profil recherché

Au minimum titulaire d’un diplôme d’ingénieur / master en sciences ou d’un doctorat dans le domaine du développement idéalement dans le domaine médical. Vous êtes autonome, curieux et agile.

Retour en haut de la page