OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre

INGENIEUR LOGICIEL SYSTEME H/F (Indre-et-Loire)

  • Publiée le : 15/05/2019
  • Société : SOURCE
  • Contrat : CDI
  • Référence : VERMON
  • Localisation : Indre-et-Loire
  • Secteur : Électronique médicale

Présentation de l'entreprise

SOURCE

Voir toutes les offres du recruteur

Au sein d’une nouvelle équipe technique, destinée à développer une nouvelle gamme de produits dans le dispositif médical, nous recherchons un Ingénieur logiciel système pour contribuer à la définition et au développement de l'architecture des solutions.

Descriptif du poste

Vous êtes Expert en langage C/C++, vous avez une expérience dans le pilotage logiciel de système électronique embarqué temps réel. Vous êtes issus idéalement d’un environnement normé (Médical, Aéronautique, Défense ou Ferroviaire).                                                                  Vous serez responsable des développements logiciels, de la mise en place du cahier des charges jusqu'à la vérification et la validation de la solution développée. Vous organisez les tests unitaires, rédigez la documentation et êtes en charge de maintenir le code.


A ce titre, vous avez vous avez des connaissances :
● de framework de type Qt pour le développement d’interfaces graphiques
● d’autres outils de gestion de configuration: SVN, GIT
● des exigences et architectures des drivers pour électronique numérique embarquée (FPGA, microcontrôleurs)
● Des notions en Python, Java et MATLAB

Profil recherché

Au minimum titulaire d’un diplôme d’ingénieur / master en sciences ou d’un doctorat dans le domaine du développement logiciel, vous justifiez d'une expérience significative en développement logiciel dans des domaines connexes. Vous êtes autonome, curieux et agile.

Retour en haut de la page