OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre

RESPONSABLE DEPARTEMENT QSEE F/H (h/f) (Puy de Dôme)

  • Publiée le : 03/12/2018
  • Société : ROCKWOOL
  • Contrat : CDI
  • Référence : RQSEE18
  • Localisation : Puy de Dôme
  • Secteur : Second œuvre et finitions

Présentation de l'entreprise

ROCKWOOL

Voir toutes les offres du recruteur

ROCKWOOL (www.rockwool.fr), groupe danois plus de 11 000 salariés, leader mondial des solutions d'isolation en laine de roche depuis plus de 80 ans, poursuit son développement en France. Pour notre usine de Saint Eloy les Mines basée en Auvergne (590 salariés), classée SEVESO, certifiée ISO 9001, 14001, 50001 et OHSAS 18001, nous recrutons un(e) Responsable Département QSEE H/F

Descriptif du poste

Membre du CODIR, vos missions consistent à déployer nos politiques Qualité, Sécurité, Environnement et Energie ; à définir, formaliser et adapter les outils/méthodes garantissant l’application des bonnes pratiques avec l’appui d’une équipe pluridisciplinaire (14 pers.). Vous participez à tous les projets relatifs aux investissements et développements produits en apportant vos expertises et celles de vos collaborateurs. Résolument orienté sur un objectif zéro accident, vous mobilisez le personnel sur le respect des règles de sécurité et présidez par délégation le CSSCT. Vous organisez et menez régulièrement des audits internes. Vous assurez un reporting régulier sur les indicateurs et plan d’actions mis en œuvre.

Profil recherché

De formation supérieure (ingénieur ou équivalent), vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 à 10 ans acquise en milieu industriel dans les domaines QSEE. Vous avez de solides connaissances des normes ISO. Vous aimez communiquer et convaincre, fédérer une équipe multidisciplinaire autour de projets à fort enjeu et savez être force de propositions pour accompagner nos équipes opérationnelles. La pratique de l’anglais professionnel est exigée.

Merci d'adresser votre CV en rappelant la référence du poste RQSEE18 à notre conseil Rhévolutions, expert en accompagnement dans la recherche de talents et la conduite du changement.

Retour en haut de la page