OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

RESPONSABLE DU RÉFÉRENCEMENT DES GAMMES ALIMENTAIRES H/F (AUVERGNE)

  • Publiée le : 28/07/2017
  • Société : U.N.ADERE
  • Contrat : CDI
  • Référence : 170602VM
  • Localisation : AUVERGNE
  • Secteur : Centrale d'achats

Présentation de l'entreprise

U.N.ADERE

Voir toutes les offres du recruteur

U.N.ADERE, Centrale de Référencement Associative, comptant près de 3900 adhérents, œuvre au service du secteur social et médico-social, et plus largement de l'Economie Sociale et Solidaire.

Le réseau est fondé sur les valeurs d'équité de traitement, de liberté de choix et d'intégrité. Son projet est centré sur la relation, le service et l'écoute des besoins identifiés au niveau national et régional.

Dans le cadre de son développement constant, lié aux attentes et besoins de ses adhérents, mais aussi à l'évolution des exigences réglementaires, U.N.ADERE recherche son Responsable du référencement des gammes alimentaires (h/f).

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable du Service Achats, vous accompagnez la politique de référencement définie par le Conseil d'Administration de l'Association et la mettez en œuvre dans le domaine concerné.

Pour cela, vous :
- Participez à la stratégie de référencement du réseau (identification et sélection des fournisseurs, analyses des besoins des adhérents, veille économique et réglementaire des marchés,…).
- Négociez et assurez le suivi des fournisseurs (appels d'offres, conditions tarifaires, commerciales, contrats, délais...).
- Encadrez l'activité liée au portail de précommande en ligne en tant que référent du Service, (mise à jour régulière des données, gestion des demandes, participation au développement de l'outil,...).

Profil recherché

De formation supérieure en Gestion/Achats ou Commerce (Bac+3/5), vous avez une expérience de 5 ans minimum dans les achats de produits alimentaires (GMS, GSS, Centrale d'achats,…) ou en tant que fournisseur de la Grande Distribution. Vos connaissances produits (matières premières, produits élaborés, transformés,…), votre capacité de négociation et votre réactivité vous seront indispensables pour réussir dans ce poste.

Merci d’adresser votre dossier de candidature par mail sous la référence 170602VM.

En rejoignant l’Auvergne vous bénéficiez d’un environnement privilégié pour votre développement professionnel et personnel et nous vous invitons à découvrir notre région sur www.auvergne-nouveau-monde.fr

Retour en haut de la page