OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre

Responsable Ordonnancement / planification en production F/H (h/f) (Loir-et-Cher)

  • Publiée le : 11/09/2018
  • Société : CHAVIGNY INDUSTRIE
  • Contrat : CDI
  • Référence : Respord
  • Localisation : Loir-et-Cher
  • Secteur : Gros œuvre

Présentation de l'entreprise

CHAVIGNY INDUSTRIE

Voir toutes les offres du recruteur

Depuis 1896, le Groupe familial Chavigny a su construire un réseau fort et bien ancré dans la région Centre – Val de Loire et ses alentours. Il vous apporte conseils, solutions et services pour la réalisation de tous vos projets de A à Z : construction, rénovation, aménagement intérieur et extérieur… et même le recyclage de vos déchets !

Grâce à son savoir-faire et sa politique de service de qualité, le Groupe CHAVIGNY est devenu le partenaire de référence pour les professionnels et les collectivités comme pour le grand public (activités : Négoce Matériaux, Industrie, Transports, recyclage, ...).

Sur l’ensemble de ses domaines d’activités, l’action des 750 salariés du Groupe CHAVIGNY est dédiée à la qualité des produits et des services qui sont proposés.

Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre site de production en préfabrication lourde un « Responsable Ordonnancement, lancement en production, livraison ».

En binôme avec le métreur, et sous l’accompagnement du responsable d’usine, vous aurez en charge la création de l’affaire en production, la création des pièces, la commande des matières premières, l’évaluation des temps de et des coûts de production et la réalisation des gammes de production. Vous travaillez en lien étroit avec les chefs d’équipes et suivez la production avec le responsable d’usine. Vous définirez également les plannings de chargement pour les livraisons.

Profil recherché

Vous devrez avoir un bon relationnel afin de pouvoir faire le lien entre les différents acteurs de l’usine de préfabrication lourde. Nous recherchons un profil adaptable, rigoureux et sachant faire preuve d’initiative.

Expérience requise : 3 ans sur poste similaire ou en tant que responsable méthode ordonnancement.

Compétences requises : Ordonnancement, méthode de production, métrage, maitrise de l’outil informatique , connaissances des métiers de la préfabrication lourde.

Retour en haut de la page