Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre
Vous ne pouvez plus postuler à cette annonce.
Cette annonce est expirée.

RESPONSABLE TRAVAUX QUALITÉ LOGEMENT H/F (AUVERGNE)

  • Publiée le : 21/03/2013
  • Société : OPHIS 63
  • Contrat : CDI
  • Référence : 130103FL
  • Localisation : AUVERGNE
  • Secteur : Société immobilière

Présentation de l'entreprise

OPHIS 63

Voir toutes les offres du recruteur

L’OPHIS Puy de Dôme, Etablissement public à caractère industriel et commercial (320 personnes, 57 M€ de CA) et sa filiale coopérative Accession Clerdôme (4 M€ de CA) développent sur son territoire d’intervention une activité diversifiée dans les domaines de l’urbanisme, de l’habitat (13 500 logements locatifs) et des services aux collectivités.

Le Pôle Logement renforce son équipe et recherche un : Responsable Travaux Qualité Logement h/f

Descriptif du poste

En relation directe avec le Responsable du Pôle Logement, vous êtes le référent et le garant de la qualité des réalisations et des livraisons de logement. Vous assurez le management du Pôle chantier.

Vos missions consistent à :
- Superviser et contrôler la phase réalisation de l’ensemble des opérations de logements OPHIS et CLERDOME dans le respect des procédures internes et réglementaires.
- Déployer les procédures de réalisation et de mise en gestion du processus qualité produire. Veiller à l’amélioration continue de la production des logements avec les autres services internes.
- Manager le pôle Chantier constitué d’une équipe de 4 personnes avec pilotage ponctuel de travaux, et accompagnement des Chargés de Projets.
- Garantir la mise en œuvre HSE sur l’ensemble des projets et l’évolution des pratiques de production.
- Apporter son Expertise Conseil pour l’ensemble de la production.

Profil recherché

De formation supérieure et doté d’un cursus Technique en construction, génie civil, vous disposez d’une expérience de 8 à 10 ans dans la gestion de projets de construction de logements et le management d’équipes chargées de la réalisation des travaux.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 130103FL par mail à candidature@marc-andrieux-consult.com

Retour en haut de la page