OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat
AccueilRecherche d'emploiDétail de l'offre

Technicien (e) Contrôle Qualité H/F (Puy de Dôme)

  • Publiée le : 09/10/2018
  • Société : ECDA
  • Contrat : CDI
  • Référence : TQE18
  • Localisation : Puy de Dôme
  • Secteur : Machines et biens d'équipement industriel

Présentation de l'entreprise

ECDA

Voir toutes les offres du recruteur

ECDA, filiale du groupe MEUNIER INDUSTRIES www.mind-group.fr (reconnu dans les domaines du bien d’équipement pour l’industrie, de la maintenance mécanique en milieu naval et industriel), nos activités sont l’étude, la réalisation et l’installation de biens d’équipements automatisés depuis plus de 30 ans. Nous créons la fonction de
Technicien (e) Contrôle Qualité H/F

Descriptif du poste

Au sein du bureau d’étude électricité, vous assurez le contrôle qualité des armoires électriques produites dans nos ateliers, tout au long du processus de fabrication. Vous intervenez en phase prototype et série. Pour cela, vous créez les procédures de contrôle et les supports d’enregistrement (traçabilité interne et client) et réalisez les contrôles. En accord avec le chargé d’affaire et le responsable d’atelier, vous validez la mise à dispositions des matériels, en interne et chez nos clients. Après une phase d’intégration et de formation à nos méthodes de travail, vous mettez à jour notre système de contrôle qualité actuel.

Profil recherché

Cette fonction exige une formation supérieure en électricité (DUT, BTS, …), une expérience idéalement acquise en étude et /ou câblage pour une bonne lecture de plan. Rigueur, capacités à vous affirmer dans votre rôle, capacités rédactionnelles sont indispensables pour pleinement réussir dans cette fonction valorisant autant l’esprit d’équipe que l’initiative personnelle.

Poste basé à Clermont Ferrand (63).

Merci d'adresser votre dossier de candidature (lettre+CV) à notre conseil Rhévolutions en rappelant la référence du poste TQE18

Retour en haut de la page