OK 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Groupe Centre France | Groupe La Nouvelle République
Candidat

CENTREMPLOI, l'emploi près de chez vous

Stanhome France

Allée des primevères
56204 LA GACILLY

Restez connecté

Présentation

Filiale du Groupe Yves Rocher, la société STANHOME distribue 3 marques de qualité pour la maison, la beauté et le bien-être de toute la famille. Membre de la Fédération de la Vente Directe, Stanhome a choisi la vente à domicile, un système de vente convivial, fondé sur le réseau social.
L'entreprise Stanhome s'engage à offrir à tous de nouvelles opportunités professionnelles. Passionnés par leur métier, les Conseillers et Conseillères Stanhome sont au service des femmes pour les informer sur les produits, en faire la démonstration et répondre à toutes leurs questions lors de coachings à thème ludiques et interactifs.
Stanhome propose un métier ouvert à tous, à temps choisi avec une rémunération motivante et évolutive. 8 500 personnes ont déjà fait ce choix en France !
Rejoindre notre aventure, c'est vivre une expérience unique : partager l'excellence de nos marques et transmettre notre passion.

Témoignages

STANHOME, MIEUX QU’UN TRAVAIL !
« JE PASSAIS LE PLUS CLAIR DE MON TEMPS SUR LES ROUTES OU BIEN SOUS LA PRESSION DU RÉSULTAT. STANHOME M’A PERMIS DE ME LIBÉRER DE TOUT CE STRESS ET DE ME LANCER À MON COMPTE»

MON OBJECTIF PRO
Mettre sur pied une équipe avec d’excellents résultats.

MES HEURES DE TRAVAIL
Je travaille à plein temps. C’est motivant de ne pas avoir de patron et de travailler quand même à son propre rythme.

MON OBJECTIF DE REVENUS
Je me fixe mes propres objectifs sans aucune pression.

MON PARCOURS
J’avais un emploi de commercial au moment où je suis devenu vendeur à domicile indépendant, c’est à dire coach chez Stanhome. En plus, les produits Stanhome se renouvellent rapidement, ce qui facilitent la démarche et la fidélisation des clients, un vrai plus en vente directe. J’ai vite gravi les échelons. En moins de 6 mois, j’étais Animateur et je gérais une équipe de 7 personnes. Aujourd’hui, il y a 22 personnes dans mon équipe.

MA PETITE FIERTÉ
Etre à la tête de ma propre équipe en moins de 6 mois. Travailleur indépendant et autonome.

MA MOTIVATION
Maintenir un niveau constant des ventes et recruter toujours plus pour élargir mon équipe

MON CONSEIL
« Entrepreneur dans l’âme, Stanhome vous offre les moyens de réussir tout en vous épanouissant, ce qui est plutôt rare dans le monde du travail » Bruno L. – 35 ans – En couple - Nancy STANHOME, MIEUX QU’UN TRAVAIL !
« JE SUIS COACH ET SUPER MAMAN… MA RECETTE DU BONHEUR ! »

MON OBJECTIF PRO
En tant que Coach, je me fais vraiment plaisir. Je me retrouve entre copines pour parler de produits destinés à toute la famille, j’adore ! Je profite de mes enfants et je me sens indépendante financièrement pour refaire un peu de déco dans notre maison, m’acheter des fringues et penser aussi à moi.

MES HEURES DE TRAVAIL
J’organise en moyenne 2 coachings par semaine, de préférence en fin de journée, lorsque mon mari prend le relai auprès des enfants. Ils sont ravis de passer du temps ensemble et je me forme en ligne pendant la sieste des enfants, ça m’occupe ! Nous avons trouvé le juste équilibre entre notre vie de famille et ma vie professionnelle.

MON OBJECTIF DE REVENUS
Pour l’instant, je me suis fixée comme objectif entre 500 et 700 euros. Lorsque nos enfants seront à l’école, je suis sûre que les Coachings vont se multiplier en journée !

MON PARCOURS
Après mon bac + 3, j’avais décroché un job sympa, mais j’ai tellement adoré être maman que je ne me voyais pas cumuler des heures de bureau et laisser mes petits à la crèche … Pendant mon congé parental, j’ai assisté à un coaching maquillage et ça a été un vrai déclic. J’avais trouvé le travail qui correspondait à mes choix de vie. Pouvoir concilier sereinement un travail convivial en me consacrant pleinement à mes bébés !

MA PETITE FIERTÉ
Grâce à ma nouvelle activité et à ma facilité à convaincre des copines de devenir coach comme moi, j’ai offert à ma famille un très joli séjour à Center Parc. Je compte bien les couvrir d’autres cadeaux toute l’année.

MA MOTIVATION
Me sentir épanouie et indépendante, mais surtout pour l’instant voir mes enfants grandir et profiter à fond de leurs premières années !!

MON CONSEIL « Etre Coach quand vous voulez et maman à plein temps…
Ça embellit votre vie de famille ! Lancez-vous vite et vous verrez ! » Jessica D. 31 ans – Mariée et maman de 2 enfants de 2 et 4 ans. Rennes

Carte

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Retour en haut de la page