HAD RELAIS SANTE

05 55 18 06 90

19100 Brive-La-Gaillarde

L’HAD RELAIS SANTÉ est le fruit d’un réseau expérimental (association oncorese) créé en 2000 pour développer les chimiothérapies à domicile et les prises en charge de soins palliatifs de patients atteints de cancer.
En 2005, l’ARS (Agence Régionale de Santé), consciente de la reconnaissance du public et des professionnels associés au réseau Oncorese, nous incite à devenir un établissement privé d’Hospitalisation à Domicile à part entière. L’HAD ONCORESE voit donc le jour le 1er janvier 2006 (association loi 1901 à but non lucratif).
Une des conséquences de ce changement de statut est l’engagement de notre structure à développer des prises en charge polypathologiques, tout en gardant notre spécificité d’organiser des chimiothérapies à domicile.
Dans le but d’exprimer clairement au public et aux professionnels de santé cette évolution, l’HAD Oncorese a changé de nom au 1er janvier 2011 pour désormais être HAD RELAIS SANTÉ.
L’HAD RELAIS SANTÉ prend en charge des patients souffrant de pathologies graves, aiguës ou chroniques. Dorénavant, ces prises en charge permettent aux patients, quelque soit leur âge, de bénéficier de soins de qualité à leur domicile, en alternative d’un séjour en établissement hospitalier.