TIAG INDUSTRIES

Twitter 0134582180

13 rue Colbert
78000 Versailles

La société TIAG Industries, créée en 1991 à Toulouse, est aujourd'hui implantée à Gare de Corrèze avec 3 sites de production. Elle s'est spécialisée dans les domaines de l'extrusion soufflage, de l’ injection thermoplastiques avec finition, du rotomoulage et d e l’ intégration de fonction par usinage assemblage.

TIAG Industries a commencé dans deux secteurs industriels :

Marché défense
Production de conteneurs de munitions d'artillerie, de chars et de missiles.

Marché du secteur chimie
Production de fûts de transport de marchandises dangereuses.

Tiag Industries, notre évolution
Du fait de la baisse importante des volumes du secteur défense, ainsi que du manque de rentabilité du secteur chimie, la décision stratégique a été de monter le niveau technique de nos moyens industriels ainsi que de nos effectifs afin de nous attaquer à de nouveaux marchés. Le développement des pièces techniques a été engagé afin de nous diversifier dans des secteurs comme :

Hospitalier,
Eléments pour engins de chantiers,
Mobilier
Energie nouvelle,
Nucléaire,
Défense
Transports
En 15 ans, nous avons doublé nos effectifs, et investit 9 millions d'euros en machines, d’injection, de soufflage, de rotomoulage, en commandes numériques, robots, et en logiciels pour le Bureau d'Etudes.

Notre chiffre d’affaires à l’exportation directe est de 35 %

Depuis 20 ans, TIAG Industries cherche à performer sa qualité, ses processus. Autour d'une équipe de spécialistes avec 40 ans de métier, nous accompagnons nos clients sur la recherche, l'innovation et la productivité.